Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2007
Derniers commentaires
24 février 2007

Retour à Ankara ...

En route ...

Photo_13_BLOG_014A

Chers parents,

Eh oui c'est déjà l'heure du départ ! Notre semaine de ski est terminée et il faut maintenant prendre la route pour retrouver les parents qui nous attendent avec impatience... Nous avons toute la semaine de vacances pour récupérer l'énergie dépensée toute cette semaine et raconter nos exploits à notre entourage !!! Vous trouverez dans le dernier album photos, le voyage de retour en bus, ainsi que les portraits photos de nos accompagnateurs. Je remercie d'ailleurs chaleureusement l'ensemble de l'équipe encadrante pour leur sérieux et leur dévouement car sans eux, cette expérience n'aurait pu voir le jour. Merci donc à ses 7 personnes qui nous ont accompagnées durant ces 5 jours.

                                                             M.Laheye

Publicité
Commentaires
M
michele on veut revenir en cm2
F
ma chère Michèle, j'ai mis beaucoup de temps et d'acharnement pour pouvoir te joindre et te laisser un signe de vie ! je suis très heureux d'avoir pu te retrouver grace à internet... je te laisse mes coordonnées email afin que tu puisses me donner également les tiennes. Je pense à toi souvent et il est difficile de ne pas avoir de nouvelles... sans doute la génération Laheye ! tu peux, en attendant de m'écrire, écouter quelques chansons que j'ai composées durant ton absence (hihihi) sur franckstudiomusic.free.fr . mon email est franckstudio@free.fr et mon tel free est 0950227040.<br /> Plein de gros bisous my dear tata et à bientôt
Publicité