Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2007
Derniers commentaires
22 février 2007

Jeudi 22 février

Retour de la randonnée raquettes de jeudi

Photo_11_BLOG_044A

Bonsoir à tous nos lecteurs !

C'était notre dernier jour entier de ski ! Eh oui demain c'est déjà le retour ... Nous ne skierons que demain matin et ensuite retour à Ankara vers 17 heures. Aujourd'hui le dernier groupe de randonnée raquettes a profité d'une matinée ensoleillée tandis que les autres se sont essayés au slalom chronométré. Les résultats seront connus après les vacances en même temps que les diplômes de ski. Que dire d'autre à part que la plupart des enfants semble content de leur journée !!! Certains ont même profité d'une dernière après-midi pour une randonnée raquettes. Demain il n'y aura pas de nouvelles sur le blog car nous quitterons l'hôtel en début d'après-midi. Voici les messages de Guillemette, Inès, Selin, Aylin et  Merve.

Guillemette : Ce matin, nous sommes allés faire un slalom sur les pistes. Après avoir mangé j'ai décidé d'aller faire des raquettes. Pendant notre promenade nous avons vu beaucoup de très beaux paysages. Puis nous sommes rentrés. Papa, Maman, Renaud et Güzel vous me manquez beaucoup. Je m'amuse bien. Bisous.

Selin : Ce matin, nous sommes montés sur le télésiège. J'étais avec Florence. Nous avons aidé les P'tits Loups a prendre le téléski. L'après-midi, nous avons fait une compétition où je suis arrivée deuxième. Maman, tu me manques beaucoup et je m'amuse. Bisou

Baba, seni çok özeledim. Burada çok egleniyorum. Öptum.

Inès : Aujourd'hui, après le petit déjeuner, nous sommes allés sur une piste rouge. Sur le télésiège, je suis montée avec Michèle. Nous sommes descendus en faisant des grands virages. Après déjeuner, nous avons fait un slalom, j'étais première. Papa, Maman, vous me manquez et Siyah aussi. Je skie bien. Bizzzzz

Merve : Ce matin, je suis montée avec Ludivine d'Istanbul sur le télésiège. Pour le téléski, ça me faisait un peu peur mais je suis quand même montée ! Au slalom de l'après-midi je suis arrivée septième.

Papa, Maman ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je m'amuse très bien mais vous me manquez. Bye.

Aylin : Ce matin, je suis allée en randonnée raquettes, pendant la promenade, j'ai vu une rivière, c'était très joli ! Cet après-midi, je suis retournée skier avec mon groupe. Maman, Papa je suis très contente ici mais vous me manquez.

Publicité
Commentaires
C
MeRcI bEaUcOuP pOuR Le SeJoUr De Ski a tous nos maitre et maitresse de gros remerciement !! (A DANIEL,Edie,Arnaud ,Luddivine,Virginie pour les raquettes et marie noel aussi pour les raquettes et bien surnotre maitresse Michel Laheye!!!!)<br /> <br /> selin
R
pour Jules et Aysin : un grand bonjour de tes cousins. tu as l'air de bien t'amuser. papy et mamy t'embrassent bien fort aussi et surtout à dans 2 mois dans la piscine. théo robin mary et pierrot
Publicité